insurpassable - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

insurpassable - translation to English


insurpassable      
unsurpassable, the best
Examples of use of insurpassable
1. Romero, tandis que Les Oiseaux d‘Alfred Hitchcock reste le mod';le insurpassable.
2. En effet, aucun meuble domestique mieux que la chaise, indispensable et élémentaire, ne permet d‘asseoir une notoriété. Suivre la chaise, d‘une décennie ŕ l‘autre, c‘est ŕ la fois retracer l‘évolution des technologies, les variations du go$';t, et se confronter au myst';re de la réussite absolue, insurpassable.
3. Est–ce vraiment une coďncidence si Breguet a entrepris de rééditer plusieurs de ses cél';bres montres de poche, dont la légendaire «montre Marie–Antoinette», qui fut considérée, ŕ la fin du XVIIIe si';cle, comme un insurpassable sommet de l‘art horloger?
4. Schoedsack a prises depuis sa sortie en 1'33. 1'33, le standard Rouleau compresseur contre le rationalisme de l‘époque, délirante machine ŕ ręver qui convoquait Gulliver et La Belle et la Bęte, Jonathan Swift et Perrault, le Conan Doyle du Monde perdu et Sade, le Kong originel fut la sensation de son temps avant de devenir, grâce ŕ la poésie des effets spéciaux signés Willis O‘Brien, un standard insurpassable: son premier remake de 1'76 réalisé par John Guillermin, meilleur que le veut sa désastreuse réputation, utilisait encore, quarante–trois apr';s, plus ou moins les męmes techniques.